Promotion Noël

Publié le par Virginie

Afin d'alleger le budget cadeaux de Noël, je vous offre -15% sur les cintres en stock.

Si vous avez encore des cadeaux à faire, n'hésitez pas, la livraison est garantie avant le passage du Papa Noël!!!

 

Publié dans Promotion

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
F
Bonjour,<br /> donnez-moi votre adresse email afin que je verifie... le mieux serait de s'inscrire à la newsletter du shop et celle du blog.<br /> Je vous souhaite également le meilleur dans tous les domaines, mais surtout, surtout, la santé et le bonheur!!!<br /> Merçi de votre visite.<br />  <br />  
Répondre
K
Bonjour et meilleurs voeux 2008  !<br /> Je croyais que mon inscription à votre newsletter était validée car je n'ai pas reçu cette offre de 15% sur les cintres qui m'aurait intéressée. Bon tant pis, j'ai offert la bannière sans cintre. Pouvez-vous vérifier que je figure sur la liste de vos abonnées car quelquefois, avec Tiscali, j'ai des mails qui ne parviennent jamais !!!!<br /> Excellente année : prospérité pour vos affaires, joie dans votre famille et surtout, la santé car ça ne s'achète pas ! A très bientôt, Mylène
Répondre